jeudi 2 juin 2016

J1 Dessimi beach

Arrivée tranquille dans ce camping très familial et sympa.



On a chargé les kayaks, la voiture à 5m de l'eau.
Petit drame: je ne trouve plus mon pied de mat (laissé au club ?) donc Cathy sera avec voile et moi sans. Ça équilibre !

Bon tout est rentré dans les caissons, il fait un temps absolument parfait: chaud, très peu de vent, pas de houle.
On est dans la "mer des petits marins" entourés d'îles.

Et on attend de manger au camping, mais ici on mange tard très tard.
Donc on attend en buvant une bière.


Départ vers 15h mais on a juste 10km à faire avant le bivouac.


Aie aie aie: après un départ dans des conditions idylliques (j'ai même retrouvé mon pied de mat dans le sable et dans l'eau juste au moment du départ) la suite à été rude: le vent à beaucoup force 5 à 6 bft et de face mais sans trop de mer.

Plusieurs caps passés on est arrivés sur une plage minuscule assez privée mais les proprios sont absents et le jardinier est parti.
La vue sur les îles est époustouflante.






J'ai grimpé la colline pour trouver du réseau. Demain départ très matinal pour les 2 traversées un peu stressantes, quoique on voit parfaitement les îles.
A suivre.


posted from Bloggeroid

2 commentaires:

  1. Magnifique plages ! Ça donne envie, surtout qu'il pleut chez nous...
    Gros bisous, bon courage pour demain.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique plages ! Ça donne envie, surtout qu'il pleut chez nous...
    Gros bisous, bon courage pour demain.

    RépondreSupprimer